Outre sa saison de cyclo-cross, Wout van aert et les siens de la Jumbo Visma ont reconnu le parcours de l’Omloop Het Nieuwsblad aujourd’hui.
Les coureurs de Jumbo-Visma se sont réunis aujourd’hui pour un entraînement de 135 kilomètres dans les Ardennes flamandes.
On y retrouvait Wout van Aert, Christophe Laporte, Tiesj Benoot et Tosh Van der Sande, le nouveau venu, Dylan van Baarle, vainqueur de Paris-Roubaix, était également présent
Pour l’instant, la Jumbo Visma n’a pas encore annoncé si le vainqueur de la dernière édition de l’Omloop Het Nieuwsblad, Wout van Aert, sera au départ le 25 février 2023.
Le DS Grisha Niermann. « Au départ, nous voulions rassembler le groupe, comme une sorte de consolidation d’équipe. En même temps, c’est le moment idéal pour tester le matériel. Et si vous devez le faire de toute façon, autant le combiner avec la reconnaissance d’un parcours. Tous les coureurs ne vivent pas à proximité. »
Wout van Aert au départ?
« Non, la présence de Wout aujourd’hui ne permet pas de savoir s’il sera au départ ou non. Nous sommes encore en train de préparer les programmes, qui seront annoncés le 22 décembre. »
Wout van Aert a publié sur Strava avec ce titre: « Les Jumbos en mission »