Le vainqueur du tour de France Jonas Vingegaard (Jumbo Visma) envisage de faire un grand tour (n’importe lequel) avec Remco Evenepoel.
Dans une interview accordée au Het Nieuwsblad, le Danois a déclaré qu’il se verrait bien disputer un Grand Tour avec Remco Evenepoel.
Jonas Vingegaard: « Oui, moi et Remco sur le même grand tour. Cela pourrait bien fonctionner. On rend tous les deux une course difficile. Il pourrait être un bon allié, jusqu’au moment où nous devrons nous affronter l’un et l’autre.
Evenepoel était incroyablement fort (sur la Vuelta). Cependant, je trouve difficile d’évaluer nos comparaisons les uns aux autres en ce moment. Nous n’avons jamais couru l’un contre l’autre sur un Tour de trois semaines auparavant. »
Mais le Danois ne s’interdit pas une lutte à trois entre lui, Tadej Pogacar et Remco Evenepoel « Ce serait très cool, j’ai hâte de vivre ce moment. Mais n’oubliez pas non plus Roglic et Bernal. Nous tous réunis sur un seul Grand Tour. Je suis déjà excité à l’idée d’y penser. Je veux me mesurer aux meilleurs. Si je gagne alors, cela ne fera que donner de l’éclat à ma victoire »