Les Bordelais ont repris la tête du championnat qui avait été récupérée temporairement par Amiens hier soir. Le Paris FC a été totalement dépassé avec un triplé de Maja à Charléty (1-3).
Ca commence à devenir très inquiétant pour le Paris FC. Les joueurs de Thierry Laurey n’ont pas pesé lourd face à un Bordeaux pourtant toujours privé de ses recrues.
Dès la 14ème minute, Maja combine avec Bakwa pour aller ouvrir la marque (14e). Cinq minutes après, Bernauer est sanctionné pour un main dans sa surface de réparation, le penalty est sifflé (19e). Maja signe un doublé en prenant Filipovic à contre-pied (20e).
En seconde période, Chergui offre un nouveau penalty à Bordeaux en retenant Bakwa. Maja ne se prive pas pour s’offrir un triplé (52e).
En fin de match, une sortie manquée de Poussin sur un centre de Lopez permet à Morgan Guilavogui de réduire la marque (79e) mais c’est très insuffisant pour le PFC.
Bordeaux, lui, va pouvoir faire jouer ses recrues en étant leader, à eux d’être aussi performants que la jeunesse girondine.
Photo : screen Beinsports