Le dossier des gardiens au PSG devrait trouver un épilogue. Le Costaricien Keylor Navas a dit oui à Naples, reste au PSG et au club napolitain de trouver la formule pour son arrivé en Italie.
L’Equipe révèle que les discussions entre Keylor Navas (35 ans) et Naples ont abouti. Alors qu’il voulait poursuivre sa carrière au PSG, contraint par la concurrence de Donnarumma et à quelques mois de la Coupe du Monde, Navas ne peut plus être un numéro 2.
Sous contrat jusqu’en 2024, Christophe Galtier avait gardé son gardien dans son groupe et il n’était pas question de le mettre dans le groupe des « lofteurs ». Alors que Paris essaie de conclure l’arrivée du milieu napolitain Fabien Ruiz, l’accord de Keylor Navas pourrait faciliter le transfert du joueur espagnol.
En plus de soulager Christopher Galtier d’un gros souci dans son vestiaire, le départ de l’ancien portier du Real Madrid, va considérablement alléger la masse salariale parisienne alors que le recrutement du champion de France n’est pas terminé.