Wout van Aert (Jumbo Visma) ne fera pas le Tour des Flandres cette année. Le champion de Belgique a le covid. doit faire l’impasse sur le Tour des Flandres. Jumbo-Visma le confirme sur les médias sociaux. Le champion national belge est atteint du coronavirus.Wout van Aert:
« Ces deux journées ont été mouvementées et je peux maintenant vous annoncer que je ne serai pas au départ. Je me suis réveillé hier matin avec un léger mal de gorge. Deux autotests ont rapidement montré que j’étais positive au COVID-19, puis deux tests PCR l’ont également montré. Il n’y a aucune chance d’être au départ.
J’ai un peu mal à la gorge et un léger rhume. Cela renforce mon espoir de pouvoir me rétablir rapidement. J’ai fait beaucoup d’efforts pour l’éviter. Bien sûr, nous sommes exposés à de nombreux risques avant, pendant et après les courses. C’est hors de mon contrôle et j’ai attrapé le virus au pire moment possible. Dans les prochains jours, je veux essayer de me concentrer sur un rétablissement complet, avant de recommencer à penser à l’avenir. »
https://twitter.com/JumboVismaRoad/status/1509955629527490570
“This news is disappointing, but everyone is still very motivated. We'll still be a strong team.” – @TiesjBenoot
Read more⤵️
— Team Jumbo-Visma cycling (@JumboVismaRoad) April 1, 2022