Le sprinteur Français Nacer Bouhanni a chuté lors d’un entraînement en Espagne jeudi. Il est resté brièvement inconscient suite à cette chute. Ce dernier a subi une commotion cérébrale et une blessure à l’arcade sourcilière dans la chute.Des examens supplémentaires ont été effectués à l’hôpital de Benidorm, où Arkéa-Samsic effectue actuellement un camp d’entraînement d’entraînement. Ce dernier souffre également de maux de tête.Bouhanni débutera sa saison en début du mois de février sur le Saudi Tour (1-5 février), Tirreno-Adriatico et Milan-San Remo figurent aussi dans son calendrier de printemps.
Communiqué du team Arkea Samsic
» Nacer Bouhanni a chuté hier à l’entraînement des points de suture lui ont été posés sur l’arcade sourcilière, et une légère perte de connaissance. Il a passé des examens complémentaires à l’hôpital de Benidorm et présente une commotion cérébrale avec maux de tête. »
Nacer Bouhanni a chuté hier à l’entraînement des points de suture lui ont été posés sur l’arcade sourcilière, et une légère perte de connaissance. Il a passé des examens complémentaires à l’hôpital de Benidorm et présente une commotion cérébrale avec maux de tête.
— Team Arkéa Samsic (@Arkea_Samsic) January 21, 2022