L’Allemand Pascal Ackermann, 27 ans, 35 victoires au compteur dont un titre de champion d’Allemagne, des victoires sur le Giro et Vuelta, défendra les couleurs de l’équipe UAE Team Emirates pour deux saisons à venirPascal Ackermann
: « Je suis absolument ravi de porter le maillot des Emirats Arabes Unis l’année prochaine. Ce sera une étape particulière dans ma carrière encore jeune. L’équipe dont je ferai partie est quelque chose d’unique dans le cyclisme. Je tiens à remercier tous ceux qui ont rendu cela possible et qui m’ont donné la confiance nécessaire pour atteindre des objectifs futurs communs.
Le succès est toujours un travail d’équipe, et je voudrais donc dire dès aujourd’hui que j’emmènerai chacun des membres de l’équipe dans un voyage, espérons-le, unique vers de nombreux succès.
En même temps, j’ai toujours été un coureur d’équipe et je me mettrai certainement aussi dans un rôle pour travailler dur pour les autres lorsque les situations l’exigent. De plus, je suis convaincu qu’avec l’aide de mes coéquipiers, du personnel et de la direction, je pourrai évoluer en tant que coureur d’une manière qui révélera de nouvelles facettes de moi-même. Je suis prêt à commencer ce nouveau voyage. »
https://twitter.com/TeamEmiratesUAE/status/1423920613882740739