Peter Sagan (Bora Hansgrohe) prend la 4ème place de ce 112 ème Milan San Remo. Une bonne place mais le Slovaque est décu. Il voulait la victoire comme il l’a déclaré sur le site du Team AllemandPeter Sagan
: » C’était un Milano-Sanremo doux-amer pour moi.
D’une part, je suis content parce que je me sens mieux et que ma forme s’améliore progressivement, même s’il reste encore du travail à faire pour atteindre un niveau supérieur. De l’autre côté, je suis un peu en colère parce que c’était un autre Milano-Sanremo où j’ai raté l’occasion de remporter la victoire.
Nous avons très bien travaillé tout au long de la journée, tout le monde dans l’équipe a fait un gros travail. Sur le Poggio, un petit groupe est parti et j’étais dans celui juste derrière, avec d’autres coureurs forts.Nous n’avons pas répondu à l’attaque, soit parce que nous ne pouvions pas, soit parce que nous pensions que nous comblerions l’écart dans la descente. En fait, les deux groupes ont fusionné et il était clair que nous allions pour un sprint rapide. J’ai fait de mon mieux dans le sprint et j’ai terminé quatrième »
https://twitter.com/BORAhansgrohe/status/1373311843607937037