Harry Tanfield, 26 ans, n’a pas été conservé par le team AG2R La Mondiale à l’issue de la saison 2020. Arrivé, dès lors, au sein du team continental Ribble Weldtite, il est de nouveau annoncé en WorldTour. Le team Britannique vient de publier un communiqué pour annoncer qu’il restera en WorldTour pour la saison 2021 au sein du team Qhubeka Assos.Ribble Weldtite;
» Nous cherchions toujours à aider Harry à prendre du recul, et nous sommes ravis que cela se soit produit un peu plus tôt que prévu. L’équipe a activement aidé à faire en sorte qu’Harry soit en mesure de poursuivre sur le WorldTour. Tanfield.
L’accord avec Qhubeka Assos signifiera qu’il va rejoindre sa troisième équipe WorldTour après Katusha-Alpecin et AG2R
Harry Tanfield; « Je ne trouve pas de mots pour remercier comme il se doit l’équipe Ribble Weldtite. Ils m’ont fourni des assurances et de la sécurité pour me permettre de courir en 2021 et m’ont apporté leur soutien à 100% en travaillant avec moi et ma nouvelle équipe pour permettre cette transition aussi efficacement que possible. Je souhaite à l’équipe tout le meilleur pour la saison 2021. »
Photo Justin Setterfield/Getty Images
https://twitter.com/RibbleWeldtite/status/1334058907866697728