Dimanche, Le team du Prince Nasser bin Hahamd al Khalifa ,Barhain McLaren, a annoncé que neuf de ses coureurs resteraient en 2021 ( un tiers de leurs coureurs). Ce sont Yukiya Arashiro, Phil Bauhaus, Chun-Kai Feng, Heinrich Haussler, Mark Padun, Hermann Pernsteiner, Marcel Sieberg, Jan Tratnik et Stevie Williams.Le manager du team Barhain, Rod Ellingworth: «
Bien que 2020 ait été une année aussi troublante, ces gars sont restés concentrés à 100%, c’est donc formidable de les faire participer à notre aventure l’année prochain.
Et à la fin de cette année, je sens qu’il y a un vrai sentiment de camaraderie dans l’équipe, et je pense que nous verrons cela jouer encore plus sur la route l’année prochaine. Nous serons toujours une équipe de coureurs de premier ordre, donc les gars qui donnent tout sur le vélo sont soutenus par un personnel également engagé à réussir. »
Mark Cavendish ne figure pas sur les 9 de la liste. L’homme aux 48 victoires d’étapes sur les Grands Tours dont 30 sur le Tour de Franc voit son avenir avec Rod Ellingworth écourté.
https://twitter.com/BahrainMcLaren/status/1325533208952369152