Cela fait 12 jours que 2 équipes sont en quarantaine à l’hôtel à Abu Dhabi depuis l’arrêt de l’UAE Tour. Les équipes Gazprom et UAE Team Emirates sont toujours confinées et attendent des nouvelles. Le jeune Slovène Tadej Pogacar ne se plaint pas et reste calme comme il l’a déclaré hier. Tadej Pogacar;
« Aujourd’hui, c’est le onzième jour où je suis enfermé dans ma chambre d’hôtel. Nous sommes logés à l’hôtel Yas Marina, qui est heureusement un très bon hôtel avec des chambres spacieuses.
Nous avons une télévision, une Playstation et nous pouvons aussi tuer le temps en regardant des séries sur Netflix. Nous avons également un grand balcon et il y a des home-trainers dans notre chambre. De cette façon, nous pouvons continuer à faire du vélo.
La nourriture est également excellente et est déposée à la porte de notre chambre Nous avons souvent dû attendre en vain des informations, mais maintenant j’espère que tout se passe comme prévu et que nous pourrons rentrer chez nous à la fin de la semaine prochaine ».