Le team Jumbo-Visma a pris l’audacieuse décision d’annoncer son équipe pour le Tour de France des mois avant 3 leaders avec Primoz Roglic, Steven Kruijswijk et Tom Dumoulin. Ils seront épaulés par Tony Martin, Wout van Aert, Sepp Kuss, Robert Gesink et Laurens De Plus.On note l’absence de Dylan Groenewegen (vainqueur de quatre étapes du Tour de France) qui sera, quand à lui, sur le Giro au côté de George Bennett.Tom Dumoulin (à cyclingnews)
; « Je suis venu ici parce que je ne voulais plus être le seul leader. Je pense vraiment que je peux m’épanouir dans un groupe de coureurs qui poursuivent le même objectif ensemble. C’est ce que nous allons faire sur le Tour….
Nous avons maintenant tous une chance. Bien sûr, Primoz est maintenant le « gars » et il a été incroyable cette année, en gagnant la Vuelta et en étant le coureur numéro un mondial. Il s’est définitivement élevé dans la hiérarchie. Nous allons commencer avec trois leaders, essayer de ne pas perdre de temps et ensuite nous verrons dans les montagnes qui est le meilleur. Eventuellement, la dernière semaine, nous devrions choisir une carte, ou nous pourrions rester au sommet avec plus de gars. »
Primoz Roglic; » Quand j’ai appris que Tom venait dans l’équipe, j’étais vraiment heureux parce qu’il rend l’équipe plus forte. Je ne pense pas que cela complique les choses. Nous voulons tous gagner, mais nous voulons aussi faire partie de l’équipe gagnante. Je n’ai aucun problème à travailler pour lui et il n’y a aucun problème s’il travaille pour moi. Je pense que sa venue met la barre plus haute pour le reste de l’équipe. »