Ce matin, le directeur de Raleigh France , Eric Berthou, a eu la désagréable surprise de trouver la vitrine de son magasin explosée. Cette nuit, des malfrats ont pénétré, par effraction, dans le magasin RALEIGH situé sur le port de commerce de la ville de Brest. Les cambrioleurs ont brisé la grande vitre pour pénétrer dans l’établissement afin d’y récupérer, dans un premier temps, la caisse. Pour l’heure, le bilan des préjudices n’est pas encore établi. Eric Bertho
u: « Quand je suis arrivé ce matin,j’ai vu que la grande vitre était explosée. Ils ont pris la caisse mais il n’y avait pas grand chose. Mais dans ce capharnaüm, je ne sais pas trop ce qu’il nous manque, c’est un peu le bordel. On fera le point tout à l’heure avec la police. Mais c’est vrai que cela fait un véritable choc quand on arrive sur les lieux. »
Ce n’est pas la première fois que des magasins de cycles font l’objet de convoitise. A noter que plusieurs équipes ont subi la même mésaventure et se sont vu subtiliser des vélos de compétitions.