Le team Fortunéo Vital-Concept vient d’annoncer le recrutement du Breton Maxime Daniel (AG2R) au sein de leur structure. A 25 ans, Maxime Daniel entame sa 4ème année de professionnalisme
Le sprinter puncheur 11ème du Samyn, 12 de Kuurne cette saison, combatif sur le dernier Paris Roubaix est le dernier coureur recruté par le team d’Emmanuel Hubert. Il rejoint Maxime Bouet, Gianni Meersman, Romain Hardy, Arnold Jeannesson, Laurent Pichon et Erwann Corbel les nouveaux arrivants pour la saison 2017 .
Maxime Daniel; « Oui je n’y croyais plus. Mais le téléphone a sonné ce matin pour me l’annoncer. Je suis soulagé et revanchard car j’ai encore des choses à prouver. Je serais là pour épauler Dan Mclay au sprint ou Meersman, travailler pour l’équipe d’abord en donnant le meilleur et jouer ma carte si je le peux mais d’abord rendre la pareille au team. Il y a des super gars que je connais bien déjà et c’est une superbe équipe, un peu comme celle que j’ai connu chez Sojasun, la même ambiance et je m’y sentirai bien j’en suis sûr. Je suis vraiment motivé et j’ai vraiment hâte d’y être. »