C’est le Suisse Lukas Spengler (BMC Development), 20 ans, qui remporte le Paris Roubaix Espoirs (U23). Au terme des 178,1 km et des 21 secteurs pavés, il devance Jente Biermans (SEG Racing) et Hugo Hofsteter (CC Etupes)
.
A 50 km du finish, on retrouve 3 hommes en tête avec Martin Herbaek Gron (Riwal Platform), Bas Tietema et Lukas Spengler (BMC Development). Le trio possède vite une trentaine de secondes d’avance sur un peloton qui ne compte plus qu’une vingtaine d’unités, tant les chutes, le temps et le vent onf fait un véritable travail de sape.
A 25 km, le trio compte 1 min d’avance. Jenthe Biermans (SEG Racing) sent que les fuyards peuvent conclure, il décide de partir seul du peloton, en contre . Mais ce dernier, victime d’un problème mécanique voit ses chances de jonction s’envoler. Devant, Spengler à lâché Davide Martinelli qui était pourtant parvenu à revenir et Tietema . Mais un 3ème coureur de la BMC rejoint la tête de course en la personne de Théry Schir . Il rejoint et dépasse le duo de poursuivants.
A 15km, on retrouve Spengler en tête suivit de son coéquipier Schir. derrière à plus d’une minute, on retrouve un groupe de poursuivants avec Stan Godrie, Félix Pouilly, Jenthe Biermans, Maxime Farazijn, Hugo Hofsteter, Martinelli, Tietema, et Jimmy Duquennoy. Il reste 15 km à parcourir avec un vent favorable.
Mais à 5km Biermans et Farazijn tentent de rejoindre l’homme de tête, il sont rejoints par le Français Hugo Hofsteter.
Devant, le Suisse Spengler remporte en solitaire ce Paris Roubaix espoirs 2015. Le sprint pour la 2ème place est gagné par Jente Biermans devant le Français Hugo Hofsteter.
Classement top 4
1 Lukas Spengler (BMC Development)
2 Jente Biermans (SEG Racing)
3 Hugo Hofsteter ( CC Etupes)
4 Félix Pouilly (CC Nogent sur Oise)