Le team RED BULL Bora Hansgrohe continue son recrutement sur le marché des transferts avant la saison 2025. La dernière recrue est l’ancien vainqueur du Tour de Guangxi et de l’Arctic Race of Norway de Soudal Gianni Moscon (30 ans).
Gianni Moscon: « Je suis incroyablement heureux de rejoindre la Red Bull – BORA – hansgrohe et de commencer ce nouveau chapitre de ma carrière. Dès le moment où j’ai rencontré Ralph (Denk), il était clair que nous étions sur la même longueur d’onde.
La confiance que Ralph et l’équipe ont en moi me motive et me détermine à faire de mon mieux. C’est une excellente opportunité, et j’ai hâte de commencer. «
Ralf Denk (manager): « Quand je pense au potentiel de Gianni, je pense à Paris Roubaix 2021 : un solo impressionnant qui n’a été stoppé que par une crevaison. Nous espérons le ramener à ce niveau dans un nouvel environnement et avec notre structure de performance élargie.
Mais avec son expérience, nous regardons aussi au-delà des classiques. Au Tour de France cet été, nous avons vu à quel point il remplissait bien son rôle de capitaine de route. »