Lenny Martinez, 21 ans, quitte la Groupama FDJ pour rejoindre le team Bahrain Victorious pour trois saisons. L’ambition est affiché avec sa nouvelle équipe: le podium du tour de France. grand espoir du cyclisme français, quitte Groupama-FDJ pour rejoindre Bahrain, où il a signé pour les trois prochaines saisons avec l’ambition de grimper sur « le podium du Tour de France« , a annoncé sa nouvelle équipe dimanche.
.Lenny Martinez: « Je suis extrêmement heureux de rejoindre le team Team Bahreïn Victorious pour les trois prochaines saisons. Le projet solide autour de l’équipe et de moi-même m’a convaincu. Ensemble, nous avons de grandes ambitions et je suis convaincu que nous réaliserons de grandes choses. Je tiens à remercier l’équipe Groupama FDJ qui m’a accompagné durant mes premières années dans les rangs professionnels. »
Milan Erzen, directeur général de l’équipe Bahreïn Victorious: « Lorsque nous avons lancé ce projet en 2017, nous rêvions de monter sur le podium du Tour de France avec un coureur français de notre équipe. Nous pensons que Lenny nous offre cette chance. Son talent, son dévouement et son esprit s’alignent parfaitement avec la vision de notre équipe. La France a une riche histoire de grands champions dans notre sport, et nous voulons aider Lenny à créer son propre héritage dans le cyclisme français. Nous sommes ravis de l’aider à atteindre son plein potentiel et à réaliser de grandes choses ensemble. »