Tadej Pogačar et le team UAE étaient les grands absents de la première série docu Netflix sur le Tour de France . Mais le champion slovène jouera un rôle dans la deuxième saison. Le service de streaming Netflix a annoncé que le team UAE Emirates fera également partie de la série sur le Tour 2023.
« Salut, je suis Tadej Pogačar et nous participons à la deuxième saison de Tour de France : Unchained sur Netflix » a déclaré Pogačar dans une courte vidéo promotionnelle sur les réseaux sociaux.
Au moment de l’enregistrement, il ne savait pas encore qu’il allait subir une défaillance sur le Col de la Loze pour la bataille pour la victoire au général
Selon le journaliste Daniel Benson de GCN, un commentaire devrait être fait sur la participation des Emirats Arabes Unis à la série Netflix. Toutes les images ont été fournies par l’équipe elle-même et n’nt pas été tournées par les cameramen de Netflix, qu’elle réalise en collaboration avec France Télévision.
En juin 2023, pour la première série docu sur le Tour de France, sept équipes y ont participé, dont Jumbo-Visma, Soudal Quick-Step et Alpecin-Deceuninck.