Le groupe Français Carrefour sera également le sponsor principal du maillot de leader de la Vuelta a España l’année prochaine par sa branche espagnole Elle parrainera le maillot rouge du Tour d’Espagne pour la 11ème année consécutive. En outre, Carrefour est le nouveau partenaire de la Vuelta féminine.
Jeudi, Alexandre de Palmas (directeur de Carrefour España) et Javier Guillén (directeur de Vuelta a España) ont finalisé le nouvel accord. Les deux parties travaillaient ensemble depuis 10 ans,
L’offre de Carrefour sera également élargie l’année prochaine. En effet, à partir de 2023, Carrefour prêtera son nom à la nouvelle Vuelta féminine, qui s’appellera officiellement « La Vuelta Femenina by Carrefour.es ». Carrefour sponsorisera également le maillot de leader de cette course à étapes.
Javier Guillen « Cela nous donne la sécurité et la garantie de poursuivre le projet à l’avenir, pour rendre cette course encore plus grande »
La Vuelta féminine subira un remaniement majeur l’année prochaine. Le tour sera étendu à sept étapes et ne se déroulera pas à l’automne, mais dès le 1er au 7 mai