Wout van Aert (Jumbo Visma) envisage un retour au triptyque italien Strade Bianche, Tirreno-Adriatico et Milan-San Remo au printemps prochain.
Avec les courses italiennes, il veut se mettre à niveau pour ses grands objectifs suivants: les classiques de printemps : le Tour des Flandres et Paris Roubaix. C’est ce qu’a confié le leader de Jumbo-Visma dans une interview avec WielerFlits,
Wout van Aert: » J’adore les courses de printemps italiennes. Je pense que Tirreno-Adriatico est l’une des courses par étapes les plus agréables de l’année, même si la même chose vaut pour Paris-Nice. Comme je me concentre maintenant sur le championnat du monde de cyclocross à Hoogerheide en janvier, ma préparation pour le printemps prochain sera différente de celle de la saison dernière. Cela signifie faire certaines choses différemment. »
Au printemps dernier, Wout Van Aert n’avait pas participé au championnat du monde de la de cyclocross et aux Strade Bianche.
« Je vois définitivement un retour aux courses italiennes. Le triptyque Strade Bianche, Tirreno-Adriatico et Milan-San Remo me trotte déjà dans la tête. »