2e du général l’année dernière, Kevin Vauquelin (Arkea B&B Hotels), 23 ans, a remporté l’Etoile de Bessèges 2025 et 2 étapes au passage dont le chrono comme l’édition précédente. De bon augure pour le Normand en ce début de saison, lui qui avait aussi remporté la 2e étape du tour de France 2024.
Kevin Vauquelin sur le site du team Arkea B&B Hotels: » Cette victoire au classement général et sur le chrono sont des résultats très satisfaisants, à titre personnel et pour l’équipe ARKEA-B&B HOTELS. J’avais pas mal d’avance au classement général ce matin donc cela m’a permis de bien appréhender cette dernière étape.
Cela récompense le travail effectué toute la semaine, et pendant l’hiver. J’avais une petite revanche à prendre ici sur l’Etoile de Bessèges, après une semaine particulière et une journée très éprouvante hier. Finir comme cela, c’est vraiment bien. Thibault Guernalec réalise un bon chrono aussi donc ce sont des signes positifs forcément.. J’ai vraiment pris du plaisir dessus aujourd’hui. »