Le jeune Belge Miel Dekien (18 ans) est décédé de ses blessures suite un tragique accident de la route. Il était passager dans la voiture lors de l’accident survenu à Beerst près de Dixmude en Flandre Occidentale. Son équipe, Ostende Air College, a annoncé la très triste nouvelle sur les réseaux sociaux.
« C’est avec une grande tristesse et incompréhension que nous vous faisons part du décès de notre coureur Miel Dekien (2006-2024) suite à un tragique accident de la route.
Tu resteras dans nos cœurs pour toujours Miel, nous ne t’oublierons jamais et sommes reconnaissants pour les nombreux moments merveilleux passés ensemble, tu étais et restes un gars fantastique pour nous.
Nos sincères condoléances à ses parents, à sa famille, ses amis et à tous ceux qui lui étaient chers. Les mots ne suffisent pas… «
Dekien roulait sur route mais été aussi un spécialiste de cyclo-cross et de VTT. Il avait terminé 4ème du GP Bob Jungels et treizième sur Gand-Wevelgem juniors cette saison. Il devait rejoindre les espoirs l’année prochaine la de Basso Team Flanders