Le Danois Kasper Asgreen (29 ans) a été annoncé comme la dernière recrue du team EF Education – EasyPost. Asgreen a remporté le tour de Flandres en 2021 et une étape du tour de France 2023.
Kasper Asgreen: « La principale raison pour laquelle je rejoins cette équipe est la façon dont les gars courent. On voit qu’il y a toujours un plan pour essayer de gagner. Même si la course ne leur convient pas parfaitement, les gars ne vont pas rester tranquille dans le peloton en attendant que les autres équipes prennent les choses en main. C’est ce qui m’a vraiment attiré. Dans cette équipe, nous allons faire tout ce que nous pouvons pour que les courses se déroulent comme nous le souhaitons. C’est vraiment, vraiment cool. Pour moi, c’est le principal : j’aime l’approche de l’équipe en matière de course. »
Jonathan Vaughters, manager d’EF Education – EasyPost:
« Kasper est un coureur intelligent qui peut faire de grosses attaques sur les classiques les plus difficiles. Il sait très bien lire une course. Quand les prétendants sont à bout de souffle, il choisit le moment pour attaquer. À chaque fois, c’est le bon moment. Il est également très bon sprinteur, comme il l’a montré en remportant le Tour des Flandres. »