Wout van Aert (Jumbo Visma) et son épouse Sarah De Bie avait déjà investit par une participation minoritaire dans la société immobilière anversoise Heylen Vastgoed (16 millions d’euros du CA). Mais le couple continue d’investir et ils ont rejoint aussi l’entreprise de Pauline Dhaenens « Mon Dada‘, fabricant belge de bougies de luxe artisanales coulées dans des pots en béton. les bougies de luxe. La société possède un réseau international à travers plus de 40 pays dans le monde
Wout van Aert: « Nous étions intéressés par la marque Mon Dada depuis un certain temps et étions secrètement amoureux du produit.
Les bougies faites à la main sont vraiment uniques et séduisent immédiatement un large éventail de clients. Ce produit de luxe crée une atmosphère authentique et cosy dans la maison. Notre amour pour le produit est en fait la raison pour laquelle nous avons réalisé cet investissement. Cependant, après avoir rencontré Pauline, nous étions encore plus convaincus que nous devions faire partie de son histoire à succès. Le métier et le sentiment unique que Pauline veut créer avec Mon Dada sont si purs. »