Sepp Kuss (Jumbo Visma) porté un grand coup lors de la sixième étape de la Vuelta a España. Le coureur américain remporte l’étape au terme d’une arrivée très raide et remonte à la deuxième place du classement général. Cependant, il a déclaré que le général ne l’intéressait pas beaucoup
Sepp Kuss: « Ce fut une course très difficile. Notre plan était d’être dans l’échappée matinale pour tester la Soudal Quick-Step. Nous savions que cela allait être difficile de contrôler cette étape, donc nous savions qu’il était important d’être dans l’échappée. C’était l’objectif d’aujourd’hui
Au final, nous étions là avec un certain nombre de coureurs. Ils ont tous super roulé aujourd’hui. Je dois les remercier. »
Les derniers kilomètres
« Durant toute l’ascension, je pensais au moment où j’allais lancer mon attaque. Durant la montée j’ai pu profiter du cadre qui était magnifique. Je me sentais vraiment bien. »
le général?
« Est-ce que je peux gagner cette Vuelta ? Non non, je ne suis pas là pour le classement général. Pour moi, gagner une étape, c’est déjà incroyable. Nous verrons jour après jour»