Le team DSM FIrmenich a annoncé sa sélection pour la Vuelta a España. La formation néerlandaise ne vise pas un podium au classement général, mais plutôt des victoires d’étapes avec des gars comme Romain Bardet, Alberto Dainese et le prometteur Max Poole.
L’équipe compte également sur Alberto Dainese, le sprinteur de service, et les jeunes grimpeurs prometteurs comme Max Poole et Oscar Onley qui découvrent leur premier Grand Tour tout comme l’Italien Lorenzo Milesi (champion du monde espoirs du contre la montre) et Sean Flynn.
Romain Combaud et Chris Hamilton font également partie de la sélection.
Le DS Phil West: « Nous sommes impatients de commencer le dernier Grand Tour de la saison. Il y a un bon équilibre entre expérience et talent. Quatre coureurs feront leurs débuts dans un Grand Tour, ce qui est une belle étape dans leur développement.
Sur le plan sportif, nous voulons saisir nos opportunités. Nous nous concentrons sur le succès au jour le jour. Pour nos jeunes coureurs, c’est une épreuve pour acquérir plus d’expérience et apprendre à courir sur trois semaines. On nous présente un parcours difficile, mais après quelques périodes d’entraînement et de bonnes courses de préparation, nous sommes motivés »
Team DSM Firmenich
Romain Bardet (FRA)
Romain Combaud (FRA)
Alberto Dainese (ITA)
Sean Flynn (GBR)
Chris Hamilton (AUS)
Lorenzo Milesi (ITA)
Oscar Onley (GBR)
Max Poole (GBR)