Saint-Etienne était parti pour une rencontre bien gérée mais l’expulsion de Green et les deux coup-francs de Saivet ont failli couter une défaite aux Verts qui sont revenus en fin de match grâce à un penalty de Pintor (2-2).
Dans un match tristounet, il faut attendre les dix dernières minutes du premier acte pour voir Mouton bénéficier d’une jolie talonnade de Krasso. Puis, il enroule une frappe qu’Olliero ne peut atteindre (35e).
Pau n’arrive pas à se montrer dangereux mais sur une incursion de Koffi, Green accroche le Palois qui venait de l’éliminer et est exclu (63e). Il revenait tout juste de suspension après le rouge récolté face au Havre.
Dreyer entre dans les buts de Saint-Etienne et l’ancien lorientais n’a pas touché encore un ballon que Saivet exécute un coup-franc parfait et égalise (68e).
Un peu plus de dix minutes plus tard, rebelote, sauf que l’ancien Bordelais tire son coup-franc dans un mur stéphanois qui se désagrège ce qui surprend Dreyer (79e).
Alors que Gomis voit son tir renvoyé par le poteau du portier stéphanois (82e), Kouassi accroche Wadji dans la surface et le penalty est sifflé (83e). Lenny Pintor transforme en force plein axe et offre le nul (2-2) aux Verts (85e).
Ce résultat a le don de frustrer les deux formations qui restent au fond du classement de la Ligue 2.
Photo : screen Beinsports