Les Verts ont été rapidement menés par Quevilly-Rouen et ont su revenir dans le match mais, en infériorité numérique, Saint-Etienne est finalement bien content de repartir avec le nul de Normandie (2-2).
Le début de rencontre est tonitruant. Après un slalom de Soumaré, Mafouta bute sur Green mais Boé-Kane a bien suivi et ouvre la marque pour les Normands (13e). Juste après la demi-heure de jeu, Bonnet trouve Alpha Sissoko qui sert Gbelle, oublié par la défense stéphanoise. Sa tête trompe Green (32e).
Saint-Etienne ne se laisse pas couler grâce à Krasso, qui, après un joli numéro, décoche une frappe hors-de-portée de Lemaitre (36e). Dans les arrêts de jeu du premier acte, Mahdi Camara déborde côté droit et trouve Cafaro qui contrôle et enchaîne avec une frappe croisée qui remet les deux équipes à égalité (45+1).
La deuxième mi-temps est plus délicate mais le sort s’acharne toujours sur les joueurs de Battles avec ce carton rouge bien sévère pour Nadé suite à un tacle sur Hountondji (86e).
Deux minutes après, Green sauve le nul d’une jolie parade face à Bangré (88e). Les Verts sont toujours en négatif au classement (-1), ça avance à tous petits pas.
Photo : screen Beinsports