L’affiche de Ligue 2 n’a pas tenu ses promesses au niveau des occasions de but mais Sochaux et le Paris FC ont livré un match très intense marqué par les cartons rouges de Mandouki et Lopez, ce qui a causé une énorme colère de Thierry Laurey.
Dès la deuxième minute, le nouveau portier parisien, Filipovic, commet une grosse bévue. Il tente de dribbler Sissoko mais celui-ci le contre et parvient à servir Mauricio. Malheureusement pour les Lionceaux, le tir de l’attaquant n’est pas cadré (2e).
Mauricio est l’acteur malheureux de ce premier acte puisqu’ensuite, il reçoit les crampons de Mandouki sur son mollet. Aurélien Petit sort le jaune dans un premier temps, mais le mollet présentant une belle entaille, il est contrait de changer la couleur du carton (37e).
Après le repos, Sissoko, à la réception d’un centre d’Armougom, trouve la faille et pense enfin débloquer les débats mais son but est logiquement refusé pour une position de hors-jeu (54e).
Sochaux ne parvient pas à cadrer la moindre occasion. Le Paris FC tient bon mais Julien Lopez, entré en jeu à la place de Phiri dès la 14ème minute, et déjà averti, invective l’arbitre après une fausse touche. Il écope d’un deuxième jaune et provoque la colère de Thierry Laurey qui pousse carrément son joueurs vers les vestiaires (90+1) !
A neuf, les Parisiens contiennent sans trop de difficulté un Sochaux pas très inspiré et malgré deux rouges, le PFC ramène le nul (0-0) de Bonal.
Photo : screen Beinsports