C’est la championne du Danemark Cecilie Uttrup Ludwig qui a remporté la 3ème étape du Tour de France féminin à Epernay. Au terme d’un sprint d’un petit groupe, elle devance Marianne Vos (Jumbo Vism). Après une journée en Enfer hier, le Team Suez FDJ Futuroscope retrouve le sourire avec cette victoire. Emue Cecilie Uttrup Ludwig n’a pu retenir ses larmes.
« C’est un bon retour après une journée de merde hier…. Perdre Marta (Cavalli) hier, chuter et devoir revenir. J’aime juste la façon dont l’équipe a gardé l’esprit de combattant. Nous savions qu’aujourd’hui était un très bon jour et que si j’avais les jambes, je pourrais essayer de gagner. Le faire vraiment et être un vainqueur d’étape du tour de France avec ce maillot ? Oh mon Dieu. Ça ne peut pas être mieux.
Je n’arrive pas encore à réaliser. Je n’étais pas dans la meilleure position au dernier virage, mais j’ai continué à me battre. Quelle victoire ! C’est pour mon équipe, elles ont fait un si bon travail hier et ont continué à croire en moi. Je vous aime »
🇩🇰@CUttrupLudwig was very emotional after her great win.
🇩🇰@CUttrupLudwig très émue après sa magnifique victoire.#TDFF #WatchTheFemmes pic.twitter.com/ipzJPzdq3J
— Le Tour de France Femmes avec Zwift (@LeTourFemmes) July 26, 2022