Peter Sagan (TotalEnergies) a vraiment aimé le Unbound Gravel si bien qu’il veut encore en faire deux au minimum par saison. Peter Sagan a fait son retour sur les courses sur route hier (vendredi 10 juin) , après une absence de près de deux mois, lors du GP Kanton Aargau en Suisse. Mais le Slovaque avait déjà couru une semaine auparavant. Il était Aux États-Unis sur la Unbound Gravel, la plus grande course de gravel au monde.Peter Sagan à la Gazetta dello Sport:
« J’ai pris énormément de plaisir là-bas. Il y avait beaucoup de fans et dorénavant je veux faire au moins deux courses gravel par an à l’avenir »,
Sur son compte Instagram, il n’a pas caché son plaisir
« Merci à tous nos amis de @iamspecialized, et en particulier @testrider et @jacksonscj, de nous avoir invités à @unboundgravel, un événement incroyable.
Malgré la pluie, c’était une journée brillante qui m’a donné la chance de rencontrer tant de personnes intéressantes pendant la randonnée. Tôt ou tard, je reviendrai. Merci également à @daniel87oss et @gabrieleubo d’être là avec moi pour m’aider. »
Voir cette publication sur Instagram