La probabilité que Tom Pidcock fasse ses débuts sur le Tour de France cette année augmente. Surtout après les déclarations du manager du team Ineos Grenadiers Rod Ellingworth Rod Ellingworth:
« Je pense qu’il est prêt à faire le Tour. Je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas. Ce serait excitant de le voir sur le Tour. Les pré-sélections actuelles derrière les leaders sont de longues listes et il s’agit de mettre les coureurs au bon moment. Les choses changent toujours. Je pense que Tom est ouvert à l’idée (…) Pour l’instant, il se concentre sur les classiques de Printemps.
Je suis presque sûr qu’il a le Tour de France en ligne de mire pour le faire plus tôt. Alors pourquoi ne le ferait-il pas ? Pour l’instant, cependant, l’accent est mis sur les classiques et après cela, il y aura une petite pause, puis il faudra penser à la suite. »
Luke Plapp sur le tour de France.?
» Luke Plapp a roulé très fort dans l’ UAE Tour. Il était parmi les six, sept meilleurs grimpeurs du peloton. Ce n’est pas possible si vous n’avez pas les jambes. Grâce à cette performance, il participera au Tour de Catalogne, même si ce n’était pas prévu au départ. Nous ne voulons pas retenir ces gars-là. Qui sait, peut-être que Plapp fera le Tour de France… »