Le team Ineos Grenadiers a annoncé le recrutement du jeune Allemand Kim Heiduk, 21 ans. Le champion d’Allemagne sur route espoirs a obtenu des résultats notables au cours de la saison 2022 avec, notamment une quatrième place sur le Tour de Rhodes, une deuxième au Grand Prix d’Orlen Nations plus une victoire d’étape et deuxième place au classement général du Tour d’Eure-et -Loir.Il rejoint Ben Tulett (Alpecin-Fenix) et Magnus Sheffield (Rally Cycling)Kim Hieduk
: « Dès que j’ai entendu parler de l’intérêt d’Ineos, j’ai su que c’était la bonne équipe pour moi. C’était un sentiment incroyable. Je suis ravi de devenir un Grenadier. Je suis un coureur très discipliné et je me concentre sur ce que je dois améliorer au cours des deux prochaines années. Je pense que je peux être bon sur les Classiques, et je me suis beaucoup amusé sur ces dernières. Je pense être assez bon sprinteur, mais je ne sais pas où j’en serai avec les pros, ce n’est pas très facile de gagner une course en solo, donc c’est bien d’avoir une option sur le sprint.
J’ai hâte de vivre de nombreuses courses différentes l’année prochaine. Ce sera une question de découverte et de développement. »
https://twitter.com/INEOSGrenadiers/status/1455112954093969408