5 ans après avoir quitter le team Giant Alpecin (Team DSM en 2021), l’Allemande John Degenkolb retrouve ses amis de la DSM. Le vainqueur de Paris Roubaix et de Milan San Remo (2015) a des ambitions. John Degenkolb
: « A l’époque, j’ai passé un bon moment avec l’équipe et nous sommes toujours restés de bons amis. Leur évolution au cours des dernières années est impressionnante. L’équipe mise sur l’honnêteté; Les gars tiennent leurs promesses et attendent la même chose en retour ; ce qui les rend uniques.
Une équipe ambitieuse, tournée vers l’avenir et qui attache une grande importance au collectif. Je pense vraiment que c’est la meilleure approche pour tirer le meilleur parti de notre potentiel et d’atteindre un succès durable. J’ai vraiment hâte de me replonger dans la culture de l’équipe, de m’intégrer dans le train du sprint et des sélections pour les classiques, de faire partie du groupe qui part à la chasse aux Grands Tours. Personnellement, mon objectif est de devenir le capitaine de route et l’équipe est l’endroit idéal pour le faire. »
https://twitter.com/TeamDSM/status/1423260042233532419