Le Team Cofidis serait intéressé par le grimpeur Irlandais Dan Martin. C’est ce qu’à déclaré le manager Cédric Vasseur au site cyclingnews. La piste Geraint Thomas et celle de Jokob Fuglsang ne sont plus à l’ordre du jour.
Cédric Vasseur à Cyclingnews: « Nous savons par Dan qu’il est en fin de contrat (chez Israel Start Up Nation). Nous devons examiner les possibilités et évaluer notre budget. C’est un grand coureur, mais en ce moment nous sommes dans l’attente. Il a fait le Tour et les Jeux Olympiques. Nous voulons attendre le début de la Vuelta pour en décider, car nous avons beaucoup de candidats qui se battent pour une place dans notre effectif.
Pas de Geraint Thomas ni de Jakob Fuglsang
« Pour Geraint Thomas, nous adorerions, mais honnêtement, il n’y a aucune discussion entre nous, Geraint et sa direction. Je sais qu’il est toujours sans équipe pour l’année prochaine, mais je ne connais même pas son prix. Il en va de même pour Fuglsang. Nous n’avons même pas parlé à son manager. De plus, nous nous concentrons davantage sur les jeunes coureurs »
Déçu par Elia Viviani
« Nous avons décider de ne pas continuer ensemble. Nous sommes déçus de ses résultats, mais reconnaissants de ce qu’il nous a donné en terme d’image. Nous sommes devenus une plus grande équipe grâce à son nom, mais un nom seul ne suffit pas. Il suffit de regarder Israel Start-Up Nation et Chris Froome. »