44 victoires au compteur depuis son arrivée dans le WorldTour en 2016, Primoz Roglic (Jumbo Visma) est un véritable gagnant. C’est un professionnel, il fait son job au nom de son équipe et de ses sponsors. Hier, ll a claqué sa 3ème étape sur ce Paris Nice en confortant ainsi son maillot de leader. Une belle performance pour cette reprise et pour son premier Paris Nice. Hier, il a rejoint le jeune Gino Mäder (Bahreïn Victorieux) , le seul survivant de l’échappée du jour, à 50 mètres seulement de l’arrivé.Primoz Roglic;
« A la fin, j’ai vu que je pouvais essayer d’aller chercher la victoire et j’y suis allé. C’était une situation un peu merdique pour lui (Mäder) mais mieux pour moi. Je suis content du résultat
Nous voulons tous gagner, et vous devez être les plus forts pour le faire. Nous travaillons dur, pas seulement moi mais toute l’équipe depuis le début de course et je pouvais terminer le travail.
Je pense que nous voulons tous gagner et si vous pouvez le faire, c’est toujours agréable. Vous devez prendre ce que vous pouvez. Ce n’est pas gratuit, nous travaillons dur pour cela.
Je voudrais voir quelqu’un qui me donne les victoires, et puis je dirais aussi merci aux autres gars »
Mon premier Paris Nice
« C’est un bon début, nous commençons la saison comme nous l’avons terminé l’année dernière. J’en suis super content et je prends plaisir à m’amuser avec mon premier Paris-Nice. »