Au 1er janvier 2021, la société canadienne Premier Tech deviendra co-sponsor de l’équipe kazakhe UCI WorldTour ASTANA. Basée au Canada, cette société est basée dans 27 pays. Elle travaille principalement sur le traitement des eaux, sur les solutions durables pour les producteurs et jardiniers professionnels. La société a rejoint le team Astana 2017 mais elle n’était pas co-sponsor. Par ce parrainage, Premier Tech souhaite élargir son réseau mondial de partenaires et de clients grâce à son partenariat avec le Kazakhstan.
Jean Bélanger président et directeur de Premier Tech ;
» Pour Premier Tech, cette annonce est l’aboutissement d’un partenariat qui a débuté en 2017; celui qui est alimenté par une passion de longue date pour le cyclisme. L’équipe Astana – Premier Tech capture parfaitement l’essence de notre entreprise et l’esprit qui anime ce partenariat, qui est de repousser constamment les limites pour redéfinir les normes et atteindre de nouveaux sommets, tout en nous entourant de personnes motivées et talentueuses afin de réussir.
La motivation de Premier Tech à s’améliorer constamment est grandement inspirée par les membres de son équipe, mais aussi par ceux qui ont façonné l’histoire. C’est pourquoi Premier Tech associe désormais son nom à l’équipe Astana – Premier Tech, l’une des meilleures équipes cyclistes au monde. Une équipe qui compte plusieurs belles victoires à son actif et avec qui Premier Tech partage les mêmes passions: l’excellence et le travail d’équipe. C’est ce qui rend ce partenariat si fort et unique. C’est ce qui le rend si significatif « .
https://twitter.com/AstanaTeam/status/1328235935134347267