Après le clash entre la Fundación Manuela et le team WorldTour Mitchelton Scott, la fondation espagnole ne laisse pas tomber l’idée de sponsoriser une équipe WorldTour.Selon les journaux espagnols Marca et AS, l’organisme à but non lucratif dirigé par Francisco Huertas ne veut pas abandonner son projet de rentrer dans le worldTourUn porte parole de l’association espagnole
; « C’est un coup dur, car passer de la signature à l’absence de signature est difficile. Il y avait un accord qui convenait à tout le monde, de faire moitié-moitié pour le reste de la saison. Ce que nous payons (avec ce refus), c’est que la base et la licence restent en Australie, et non à Grenade comme nous le voulions ».
Une autre équipe
« Il y a d’autres équipes à vendre et nous évaluerons cela plus tard. Ce qui est bien avec l’option Mitchelton, c »était le côté immédiat (pour 2020) Nous connaissons des sponsors qui ne vont pas continuer, et nous verrons bien ».
De nombreux sponsors et équipes ont été durement touchés par la pandémie du Covid. Le team CCC recherche activement un nouveau sponsor pour maintenir l’équipe à flot en 2021 après que la CCC ait annoncé qu’elle retirerait son parrainage.