Lors d’une conférence de presse aujourd’hui, le copropriétaire du team Isräel Start-Up Nation israélienne, Ron Baron, a déclaré qu’il s’attendait à ce que le budget de l’équipe augmente en 2021 et de ce fait que ;
« nous parlons avec certains des meilleurs coureurs du monde ».
Cycling news a rapporté ses déclarations.
Malgré la décision de Chris Froome de rester avec son Team Ineos, Ron Baron a laissé entendre que l’équipe continuerait à se développer et à s’agrandir l’année prochaine. L’équipe n’est peut-être pas assez forte pour se battre pour une victoire au général du Tour de France cette année, mais pourquoi pas en 2021?
Ron Baron; « Tout ce que je peux dire, c’est que beaucoup de grands coureurs veulent venir dans notre équipe et nous aimerions en avoir quelques-uns. Nous parlons à certains des meilleurs coureurs du monde. Vous en entendrez parler quand ça arrivera »
Le budget de l’équipe Israël Start Up Nation est sensiblement inférieur à celui du team Ineos mais Ron Baron pense que son budget va augmenter la saison prochaine. Il s’attend aussi à ce que certaines équipes ne survivent pas à la crise financière provoquée par le Covid et il y aura un certain nombre de bons coureurssur la liste des transferts.
Ron Baron; « Quelques équipes rencontrent des difficultés cette année, d’autres n’y arriveront pas. C’est une année difficile, mais ce défi est aussi une opportunité pour certaines autres équipes comme nous.
Nous allons peut-être prendre quelques-uns des coureurs qui seront disponibles. Nous avons l’intention de renforcer l’équipe et d’augmenter son budget, et nous sommes très ambitieux en termes de performances. Cela dépend des sponsors, mais je pense que notre budget de l’année prochaine sera considérablement augmenté. »
PHOTO ISRAEL START UP NATION