Le leader du team Ineos, Chris Froome, n’a pas encore signé de prolongation de contrat avec son équipes alors que ce dernier , de 3 ans, s’achève à la fin de l’année.Selon le site Cyclingnews, le champion Britannique est en discussion avec plusieurs équipes pour avoir ses services pour 2021 et au-delà. Le report du Tour de France à une date ultérieure de la saison, et le manque de clarté sur le choix des leaders pour cet objectif été soulevée dans les discussions avec les équipes rivales.Froome n’a pas voulu entrer dans les détails de son contrat, mais il a réitéré son intérêt pour le Tour.
« Après mon accident de l’année dernière et ma convalescence, je suis extrêmement confiant de pouvoir retrouver la forme pour gagner le Tour. Je ne sais pas encore avec quelle équipe cela se passera après 2020
Je n’ai pas l’intention de prendre ma retraite de sitôt. Au contraire, l’accident m’a permis de me concentrer et de retrouver mon dynamisme. J’ai travaillé plus dur que je ne l’ai jamais fait pour revenir là où je suis. Je ne laisserai pas cela se faire pour rien. »