Le team Deceuninck Quick Step vient d’annoncer leur nouvelle recrue avec le jeune américain Ian Garrison, 21 ans.Champion des USA du contre la montre espoirs et élites, 2ème au championnat du monde du chrono espoirs, 2ème de la Triptyque des Monts et Châteaux, Ian Garrison réalise son rêve.Ian Garrison
; » J’ai toujours rêvé d’en faire partie, car j’ai longtemps été fan du Wolfpack et je les ai vus courir, alors je suis ravi d’en faire partie et d’apprendre. Je suis encore jeune à 21 ans et je veux avoir une longue carrière et voir les progrès que Deceuninck – Quick-Step a aidé d’autres jeunes coureurs est une grande partie de ma décision et j’ai confiance qu’ils peuvent obtenir le meilleur de moi. »
J’ai grandi en faisant du vélo. Mes parents ne faisaient pas de course, mais du vélo (ils ont un tandem), alors quand j’étais jeune, on faisait du vélo pour le plaisir. En pratiquant le sport, j’y ai apporté un peu de compétition et ensuite, grâce au cyclo-cross et au vélodrome d’Atlanta, j’ai été initié à la course.
Je suis au septième ciel en sachant que je vais porter leur maillot dans les deux prochaines années
J’ai adoré regarder le Tour de France en été, donc je savais tout sur Deceuninck – Quick-Step et quelle équipe spéciale ils sont, et maintenant je suis au septième ciel en sachant que je vais porter leur maillot dans les deux prochaines années ! En même temps, je tiens à remercier tout le monde chez Hagens Berman Axeon pour avoir cru en moi et m’avoir aidé à devenir un meilleur coureur. »