La jeune américaine Chloé Dygert largement dominé le champion du monde du contre la montre dames cet après midi à Harrogate dans le comté du Yorkshire. Elle devance de plus d’une minute trente sa dauphine Anna van der Breggen. Chloé Dygert s’est exprimé auprès de Cycling Weekly au sujet de sa superbe performance.
« C’était très surprenant. Vous savez, je pense que mon plus gros avantage était que je n’avais pas de capteur de puissance aujourd’hui.
Plus tôt cette année, j’ai fait une course. C’était au moment où j’ai commencé à reprendre des forces (suite un arrêt de quelques semaines). Et je me souviens d’avoir regardé le compteur et de m’être dit : » C’est beaucoup trop élevé, j’ai besoin de ralentir. » Alors aujourd’hui, je ne voulais pas regarder ces chiffres.. C’était du full gas dès le départ »
Son calendrier? les JO de Tokyo
« J’aimerais beaucoup courir en Europe, vous savez, mais mes objectifs sont le contre-la-montre et les épreuves sur piste. Donc à partir de maintenant, je me concentre vraiment sur ces questions en particulier. On verra après Tokyo ce que je veux faire l’année prochaine. »
PHOTO PAR CAROLINE KERLEY PHOTOGRAPHIES