Le Néerlandais Wout Poels rejoint le team Bahrain Merida la saison prochaine. C’est l’un des effets de l’arrivée de Rod Ellingworth, le directeur de la performance chez Team Ineos, passé chez Bahrain Merida pour les prochaines saisons et celle de la marque McLaren désormais associée à l’équipe.Wout Poels;
« C’est impossible de ne pas admirer ce que Team Bahrain Merida a réalisé en moins de trois saisons, et je suis très enthousiaste à l’idée de l’opportunité qu’offre cette avec avec McLaren
McLaren apporte une nouvelle perspective au sport qui englobe l’équipement, la performance humaine, l’analyse des données et l’excellence opérationnelle.
L’application de ses connaissances et de sa technologie permettra sans aucun doute à l’équipe de progresser. C’est une perspective fascinante, non seulement pour moi, mais pour le sport dans son ensemble.
Combiné à l’expertise de Rod Ellingworth, l’implication de McLaren promet de faire de Bahraïn Merida l’une des meilleures et des plus captivantes équipes du peloton, et je suis impatient de jouer un rôle clé dans son succès futur. »