Il termine encore dans le top 5 mais pas sur la plus haute marche, Peter Sagan (Bora Hansgrohe) était dans la bataille finale et termine 4ème de Milan San Remo. Sur le site du team Bora Hansgrohe, il s’est confié. Peter Sagan;
« Je me sentais assez bien aujourd’hui, pas à ma forme habituelle, mais mieux que les semaines précédentes. Le final du Milano Sanremo de cette année s’est déroulée comme prévu.
Un groupe important s’est construit dans le bas du Poggio, puis un rythme soutenu a été imposé à l’avant avec plusieurs attaques. Je savais que je devais être là, alors j’ai sauté à l’intérieur et bouché les trous après les attaques quand elles se produisaient. Nous avons divisé le peloton et nous étions une dizaine de coureurs au sommet du Poggio.
Le peloton n’a pas pu revenir dans la descente, donc le sprint a été très réduit. Je dirais que c’était étrange, très lent et que les attaques finales ont été lancées assez tard. J’étais pressé et quand j’ai trouvé l’espace pour courir, c’était insuffisant. Merci à mes coéquipiers du BORA-hansgrohe pour leur excellent travail aujourd’hui et félicitations à Alaphilippe pour sa victoire.