18ème ème du général à l’issue de ce contre la montre par équipes, Chris Froome se veut confiant pour le reste du tour. Mais il sait aussi que tout peut se perdre sur une étape avant d’arriver vers les sommet, le Britannique reste prudent.Chris Froome
: » Je pense que nous pouvons être très heureux. Nous avons tout donné et tout s’est déroulé comme prévu. On ne sait jamais qui sera dans un bon jour et qui ne le sera pas, mais dans l’ensemble, je pense que cela a vraiment bien marché pour nous. »
Sa chute
Evidemment, ça n’avait pas trop bien commencé avec l’accident de la première étape, mais c’est la course. Il y a encore beaucoup d’étapes à venir et on les prend au jour le jour en ce moment. Il nous faut les traverser du mieux possible jusqu’à ce que nous arrivions à la montagne.
Je me sens bien après le crash, heureusement c’était un atterrissage en douceur, pas comme celle de Jérusalem
Son chrono
C’est rassurant ( de reprendre du temps). Ça aurait été bien de ne pas le perdre en premier lieu tout d’abord. Mais je pense qu’il y aura beaucoup plus de temps perdu parmi les prétendants au général avant de toucher les montagnes. Une journée, vous pouvez tout perdre, c’est la nature du jeu.