Ils ont encore frappé fort ceux que l’on surnomme désormais The Wolfpack (la meute de loups). La Quick Step Floors a de nouveau ramené un monument à leur équipe après la victoire de Niki Terpstra sur le Tour de Flandres. Et Quel bonheur pour leur manager Patrick Lefevre qui s’est confié à Sporza.bePatrick Lefevere
: » C’est merveilleux, ça va durer. Il est clair que je n’ai pas encore le droit de prendre ma retraite. Aujourd’hui, le plan était d’envoyer Lampaert, Stybar, Terpstra et Gilbert pour le final. C’est assez bien fait, je pense : 1 er et 3 ème. Nous savions que Niki avait toutes les cartes cette année et une super condition.
Aux yeux de beaucoup Niki est un homme difficile, mais pas pour moi. La première chose qu’il m’a chuchoté à l’oreille après l’arrivée: » Nous te remercions de ta confiance ». C’est un vrai coureur et un super équipier. »
Le team Quick Step Floors après la retraite de Boonen est toujours aussi gourmande tant on la surnomme The WolfPack (La meute de loups). Patrick Lefevere est sur son nuage et compte bien fêter ça ce soir.
« J’ai un chauffeur et demain c’est férié avec le lundi de Pâques. J’aurais peut être une gueule de bois… »