Photo DR Madison Genesis
Le plus Britannique des Français Alexandre Blain vient de terminer 42ème ce ce prologue du Tour de Normandie à Carentan à 18 sec du leader Lucas Liss. Le vainqueur de l’édition 201, 2ème en 2013, et ses coéquipiers comme Tom Stewart ont des envies de podiums sur ce tour et ils seront certainement l’une des équipes les plus combatives.
Alex Blain; » Je suis motivé comme un cadet sur ce tour de Normandie et sur toute la saison. J’ai retrouvé des sensations avec Madison. Il y a un véritable esprit parmi nous. Tom fait une très belle 7ème place, Erick Rowsell n’est pas très loin non plus et aujourd’hui je réalise ma meilleure perf sur le chrono où je ne suis pas un spécialiste d’habitude.Une belle équipe de guerriers et on s’entend super bien, de quoi faire un beau truc j’espère. »
Vos objectifs sur ce tour de Normandie?
A.B : « Décrocher un podium, pour moi ou pour un autre du team. On a des beaux moteurs cette année et des gars qui peuvent aller jusqu’au bout. Pour ma part, le tour de Normandie, je le réussit une fois sur 2. La dernière fois , j’étais malade donc si on suit la logique, ça devrait être mieux. Mais oui, on sera combatif et on n’est pas ici pour le tourisme (rires)