L’Australien Benjamin Hill (Attaque Team Gusto Cycling), 26 ans, est en forme sur ce Herald Sun Tour. Aujourd’hui, il faisait parti de l’échappée de la journée avec cet objectif de prendre le maillot des sprints au général. Le sprinter Australien est actuellement 2ème du général du classement des sprints juste derrière le leader Peter Kennaugh.
.
Benjamin Hill, on vous a vu disputé tous les sprints intermédiaire aujourd’hui sur cette étape, comment vous sentez vous ?
Benjamin Hill: ‘ Ma forme revient lentement mais sûrement. Au début, je ne savais pas comment j’aller être sur ce Sun Tour. Donc j’ai donné dans la combativité et je voulais savoir si je pouvais faire une échappé gagnante. On a tenté, mais on n’a pas été jusqu’au bout à l’arrivée mais j’ai pensé faire tous les sprints durant cette échappée. »
Vos objectifs sur ce tour ?
B.H: » Ils n’ont pas changé, je vais encore essayer de me joindre à une échappée. Mais si je peux faire encore quelques sprints et de tenter de gagner le maillot, alors ça serait un bonus. »