A 26 ans, le Breton Paul-Mikaël Menthéour rejoint le Team Fybolia Locminé Auto . Le Breton vient de passer quelques mois avec le team pro Veranclassic Ekoi en Belgique. Avec 2 victoires cette saison avec le circuit du Ponthou et sur le GP de Landerneau et de multiples podiums, le Breton nourrit de grands espoirs en ce team dont la formation des jeunes reste une priorité.
.
Léo Moréac, directeur sportif (sur le site du team): « La venue de Paul Mik apporte une valeur ajoutée au groupe, qui doit continuer de gravir les marches vers le haut niveau. Sa personnalité de « coursier » amènera j’en suis sur, du caractère à l’équipe. »
Paul Mikael Menthéour : »j’ai contacté Léo Moréac car je cherchais une équipe organisée me permettant de faire une saison à fond. J’avais plusieurs touches mais ce projet m’a tapé dans l’oeil. Léo et le staff sont des gens qui s’impliquent depuis un bon moment auprès des jeunes et de cette équipe pour la faire grandir. Ça ne date pas de hier. C’est du solide. De plus le sponsor est impliqué, c’est un signe aussi. Je vais faire en sorte d’être à la hauteur des espérances qu’ils ont placées en moi. J’ai déjà hâte à 2016″