Hier, se tenait la dernière manche des « Elite Circuit Series » à Chepstow au Pays de Galles . La « Der » a été enlevée pr Graham Briggs ‘Rapha Condor JLT. Au sprint, il devance Georges Atkins et Chris Opie. Le général est remporté par Alex Blain (Raleigh). Malgré sa lourde chute durant la course, le Français a réussi à remonter sur le peloton et a remporté les points nécessaires pour s’adjuger le général .
Graham Briggs avait déjà remporté le Tour du Loir et Cher cette saison et se rend aujourd’hui en Bretagne pour le Kreiz Breizh à Carhaix.
Alex Blain : [quote font= »1″ font_size= »16″ font_style= »italic »]Ça a failli être dramatique pour le final, mais je réussi à gagner le général des Series au bout du compte. C’est de justesse, d’un point sur Atkins je crois. J’ai chuté lourdement en m’accrochant le guidon avec Cronshaw avant le 1er sprint intermédiaire qui était important pour les points au classement. Je me suis retrouvé au sol, complètement KO et le vélo cassé. J’ai repris mes esprits et j’ai roulé à bloc pour remonter les gars. Ça partait de partout et le peloton avait explosé, j’ai pas réfléchi et j’ai tout donné et au final, je réussis à sauver ma place de leader et je remporte la Coupe.[/quote]
Classement de Chepstow top 10
. Graham Briggs, Rapha Condor-JLT 1-07-13
2. George Atkins, Team Raleigh
3. Chris Opie, Rapha Condor-JLT
4. Alex Peters, Madison Genesis
5. Andrew Hawdon, KTM Road and Trail
6. Matt Holmes, Madison Genesis
7. Yanto Barker, Team Raleigh
8. Zak May, Metaltek-Kuota
9. Morgan Kniesky, Team Raleigh
10. Will Bjergfelt, Metaltek-Kuota
Vainqueur des « Elite Circuit Séries » 2014
1 Alex Blain « Team Raleigh »